La première marque Ivoirienne de fond de teint.
Depuis son lancement, la marque de cosmétique MANDINGA BEAUTY en 2021 par la maquilleuse professionnelle et vice-présidente de l'association des maquilleurs de Côte d'Ivoire FATOUMATA DIABY, le monde de la beauté a été révolutionné dans notre pays.
RÉPONDRE A UN BESOIN
Trouver un fond de teint ça devrait pas être sorcier ? Et bien, c’est plus compliqué malheureusement que l’on croit.
Non seulement il faut trouver la bonne marque, la bonne teinte mais plus important la formule adapté a notre climat …
On penserait que faire un fond de teint qui conviendrait à tous serait une évidence, mais historiquement l’industrie de la beauté a démontré que ce n’est malheureusement pas le cas.
Une des réalités du monde des cosmétiques est le manque de diversité dans les couleurs offertes par les différentes marques pour convenir à tous les teints mais aussi l'inadaptation de ces fond de teints a notre climat sur le continent Africain. Les femmes Africaines voient leur choix restreint et parfois inexistant. C’est pourquoi quand Mandinga Beauty est rentré sur la scène ce n’était pas seulement une bouffée d’air frais mais une révolution dans l’industrie Africaine.
MANDINGA TRIBE
Le lancement de cette marque Ivoirienne fait la promotion du savoir-faire Ivoirien, du génie créatif qui sommeille en notre jeunesse mais aussi elle s'associe avec un grand nombre de MUA (Make-Up Artistes) Ivoirienne telle que: Lenabeauty, Didi's Hair, Beauty by Asty et bien d'autres qui constitue Mandinga Tribe.
La marque a définitivement mise la barre haute avec un lancement qui inclut les actrices du domaine du maquillage en CI.
UN MOT DE NINNIN BEAUTY STUDIO
" MANDINGA est une ode à la beauté africaine.
En tant que maquilleuse, en côtoyant de nombreuses femmes, je prend conscience de l'injustice vécue par les femmes africaines. Elles n'avaient souvent pas accès à des produits adaptés à leur peau et à leur climat, et ces produits étaient souvent excessivement chers.
Mettre la femme africaine au cœur du développement de nos produits est de loin un argument marketing, mais une mission que nous comptons mener à bien.
Parce que nous femmes africaines , avons le droit à une mise en beauté qui sublime notre mélanine. SANS LA DÉNATUREREn tant que maquilleuse, en côtoyant de nombreuses femmes, je prend conscience de l'injustice vécue par les femmes africaines. Elles n'avaient souvent pas accès à des produits adaptés à leur peau et à leur climat, et ces produits étaient souvent excessivement chers.
Mettre la femme africaine au cœur du développement de nos produits est de loin un argument marketing, mais une mission que nous comptons mener à bien.
Parce que nous femmes africaines , avons le droit à une mise en beauté qui sublime notre mélanine. SANS LA DÉNATURER. " Fatoumata Diaby
Avec sa campagne autour de la femme Africaine intemporelle, le fond de teint Perfect Match est vendu à 15,000 Fr CFA, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas trouver la teinte parfaite, Mandinga répond aux besoins de tous les consommateurs.
CONSOMMONS IVOIRIEN ET FAISONS LA PROMOTION DE NOS MARQUES LOCALES.